Bold & Pepper : Bert Goessens devient Managing Partner, Frederic Lie prend le poste d’Art Director

News / People

Les choses bougent chez Bold & pepper. Très rapidement même, comme s’ils avaient littéralement le poivre aux fesses. Remaniement au niveau du management et arrivée d'un nouveau directeur artistique, l'agence de marketing de contenu située à Grand-Bigard est passée à la vitesse supérieure. Sans compter les nouvelles missions pour, entre autres, la province du Limbourg, Horeca Forma, CFE et NCOI. Avec des résultats immédiats.

Depuis cet été, Bold & pepper est dirigé par Olivier Van der Stede et Bert Goessens. Olivier est à la tête de l'agence de marketing de contenu depuis de nombreuses années. Il se réjouit de l'arrivée de Bert : "J’éprouve un plaisir immense à voir un collègue devenir codirigeant. Son talent et sa clairvoyance sont inestimables pour notre équipe, nos clients et les objectifs que nous poursuivons."

Bert Goessens a rejoint Bold & pepper en tant que Project Manager en 2019. "Avec beaucoup d'enthousiasme et de passion, j'ai pu travailler sur de nombreux projets créatifs », explique Bert. « En tant que Project Manager, j'ai été en contact avec de nombreux clients. Cela m'a donné un bon aperçu de leurs objectifs et du contenu idéal à fournir pour leur marketing. J'ai hâte de voir comment nous allons continuer à nous développer : Olivier et moi sommes complémentaires et nous pouvons compter sur une solide équipe que nous avons renforcée intensivement ces dernières années."

L’amour du métier
Le visage de Bert est déjà familier chez Bold & pepper mais celui de Frederic Lie est complètement nouveau. Frederic a travaillé chez Revista et comme freelance au sein d’agences telles que Jansen & Janssen, Headline Publishing, The Fat Lady et f-two. "Avec Frédéric, nous avons trouvé le profil idéal," poursuit Bert. "C’est quelqu'un qui a beaucoup d'amour pour le métier, qui a l'expérience de nombreux magazines et qui est ouvert à l'innovation digitale. En tant qu’Art Director, il remplit un rôle important dans notre équipe."

Mais pas le temps de s’installer tranquillement. "Pour NCOI, nous venons de terminer une série d’articles de blog, pour Horeca Forma et la province du Limbourg, nous avons imaginé de nouveaux magazines et avec CFE, groupe de construction coté en Bourse, nous travaillons sur des canaux online et offline dans le cadre de leur repositionnement."

Frederic Lie