Bonduelle et Alfred International ont un grain pour les légumes
Les Belges ne mangent toujours pas assez de légumes. En moyenne, nous ne mangeons que 145 grammes de légumes par jour, contre les 300 grammes recommandés. De plus, les légumineuses ne figurent pas souvent au menu quotidien des Belges. En moyenne, nous n'atteignons pas la quantité quotidienne recommandée. Un Flamand sur cinq ne mange même pas de légumes. Les 80% qui le font, les mettent au menu moins d'une fois par semaine. La quantité quotidienne recommandée est de 20 grammes et les légumineuses sont une source de protéines, de fibres et de vitamines. Bonduelle veut aider les consommateurs à faire un choix sain et durable et lance donc une nouvelle campagne cross-médiatique "Gestoomd smaakt het lekkerst" (La vapeur a meilleur goût), avec laquelle la marque veut encourager les Belges à ajouter du maïs et des légumes Bonduelle à leur repas.
La campagne, créée par Alfred International, peut être trouvée sur des plateformes online telles que Youtube, Instagram et Facebook. Les images montrent comment le maïs croustillant, les lentilles et les haricots rouges cuits à la vapeur ajoutent une saveur supplémentaire aux tacos mexicains ou à une salade fraîche.
Crédits :
Bonduelle Nederland: Roel Goudsmits, Lianne Hanenberg
Creatie: Alfred International
Productie: Chuck Studio’s Amsterdam
Social campagne: Merkle
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]