Bonduelle et Alfred International ont un grain pour les légumes

Les Belges ne mangent toujours pas assez de légumes. En moyenne, nous ne mangeons que 145 grammes de légumes par jour, contre les 300 grammes recommandés. De plus, les légumineuses ne figurent pas souvent au menu quotidien des Belges. En moyenne, nous n'atteignons pas la quantité quotidienne recommandée. Un Flamand sur cinq ne mange même pas de légumes. Les 80% qui le font, les mettent au menu moins d'une fois par semaine. La quantité quotidienne recommandée est de 20 grammes et les légumineuses sont une source de protéines, de fibres et de vitamines. Bonduelle veut aider les consommateurs à faire un choix sain et durable et lance donc une nouvelle campagne cross-médiatique "Gestoomd smaakt het lekkerst" (La vapeur a meilleur goût), avec laquelle la marque veut encourager les Belges à ajouter du maïs et des légumes Bonduelle à leur repas.
La campagne, créée par Alfred International, peut être trouvée sur des plateformes online telles que Youtube, Instagram et Facebook. Les images montrent comment le maïs croustillant, les lentilles et les haricots rouges cuits à la vapeur ajoutent une saveur supplémentaire aux tacos mexicains ou à une salade fraîche.
Crédits :
Bonduelle Nederland: Roel Goudsmits, Lianne Hanenberg
Creatie: Alfred International
Productie: Chuck Studio’s Amsterdam
Social campagne: Merkle
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]