Voilà six ans que Fons Van Dijck, managing directeur de Think BBDO, travaille à la préparation de son doctorat consacré à la survie des marques sur le long terme. "Ce fût une recherche à la fois intense et inspirante",reconnaît l'intéressé. "Il fallait aussi être à la hauteur des attentes des deux promoteurs qu'étaient les professeurs Caroline Pauwels et Mark Elchardus."
Et le résultat a été à la hauteur des espérances: "The longevity of brands. An interdisciplinary study based on Talcott Parsons's AGIL-paradigm and its implications for strategic brand management. Case study: the Apple brand". Le 29 septembre fait donc date dans la vie professionnelle de Fons Van Dijck. Le voici docteur en média et communication de la V.U.B.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]