Bonjour Docteur Fons van Dijck !

Voilà six ans que Fons Van Dijck, managing directeur de Think BBDO, travaille à la préparation de son doctorat consacré à la survie des marques sur le long terme. "Ce fût une recherche à la fois intense et inspirante",reconnaît l'intéressé. "Il fallait aussi être à la hauteur des attentes des deux promoteurs qu'étaient les professeurs Caroline Pauwels et Mark Elchardus."
Et le résultat a été à la hauteur des espérances: "The longevity of brands. An interdisciplinary study based on Talcott Parsons's AGIL-paradigm and its implications for strategic brand management. Case study: the Apple brand". Le 29 septembre fait donc date dans la vie professionnelle de Fons Van Dijck. Le voici docteur en média et communication de la V.U.B.
CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]