Avec "De Madammen op Droomreis" Radio 2 part en campagne. En octobre dernier, Radio 2 a confié son budget de communication à l'agence Bonka Circus de Louvain. Le choix de l'agence de se concentrer sur une collaboration entre la création de Bonka Circus et la rédaction de Radio2.be a été décisif. Radio 2 et Bonka Circus - chacun selon son expertise - entendent se renforcer mutuellement. Vincent Jansen, directeur créatif chez Bonka Circus explique : "Si vous travaillez pour une station de radio, vous devez partir de la force de cette station : faire de la radio. C'est à partir de là que Radio 2 nous a demandé de lancer une campagne sur le voyage qui s'est terminé en partenariat avec Neckermann. Nos équipes se sont immédiatement mises au travail pour concevoir une campagne qui pourrait être largement diffusée à la radio elle-même et soutenue en différentes phases dans les médias payants."
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Account Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]