Bonka Circus et Konvert s'engagent à 100%

Crea / News

Le marché du travail est actuellement très tendu, y compris pour les contrats d'intérim. Pour de nombreuses agences de travail temporaire, qui jouent un rôle important pour combler cette pénurie, il est extrêmement difficile de trouver des travailleurs temporaires bien formés et motivés. Konvert a également connu cette situation. Bonka Circus a aidé le groupe de travail temporaire à renforcer la reconnaissance de son nom et son positionnement dans le secteur du travail temporaire et auprès des demandeurs d'emploi. L'agence de Louvain et Konvert sont partis d'un exercice de marque approfondi qui a débouché sur un nouveau baseline/un nouvel objectif : "Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous l'êtes. Pas avant." Pour donner vie à cet objectif, quatre histoires authentiques ont été utilisées pour prouver l'engagement de Konvert sous le slogan de la campagne : "Le pouvoir de Konvert".

campagne Interne

Avant cette campagne externe, une grande campagne interne a été lancée en 2021 auprès de tous les employés. Grâce à un événement en ligne, au Konvert Krachtenboek interne, à des posters d'employés, à un événement en direct et à un film d'ambiance interne, tous les membres de l'organisation ont été sensibilisés au nouvel objectif et ont pu le partager avec le monde extérieur.

Crédits

Client : Konvert
Client contact: Thomas Dewinter, Manon Albers, Febe Snauwaert
Creative Director : Jesse Vanophalvens
Creatives : Eva Dejonckheere, Lennert Vedts, Patrick Van Haperen, Raphael Kamp, Jesse Vanophalvens, Tony Naudts-Ducène, Willem De Geyndt, Ramin Afshar, Danny Visser, Bertrand Degreef
Content Creative: Marnicq Mengels
Strategic Director: Peter Verbiest
Client Service Director: Julie Proesmans
Account Manager: Iris Warnants, Kim Devos, Wim Michiels
Design: Gilles Valkenborg
Online & videoproduction: Diplomat, Dickytall
Photo: Niko Caignie
Radio: Sonhouse
Online event: Fast Forward Events
PR: LEWIS PR
Media strategy & buying: ZIGT