Bonka Circus et l'UGent adaptent leur credo : "Durf Denken" devient "Denk Durven"

L'UGent se lance une fois de plus dans une campagne d'image audacieuse. En collaboration avec l'agence de Louvain, Bonka Circus, l'université transforme son vieux slogan bien connu "Durf Denken" en "Denk Durven". Ce changement de credo, soutenu par du OOH, plaide pour que les pensées critiques se transforment également en actions critiques.
Nous vivons une époque difficile. Nous sommes confrontés à des problèmes sociaux majeurs tels que l'augmentation du coût de la vie et le changement climatique. L'esprit critique est de mise chez les gens. Et la mission d'UGent est de stimuler cette pensée.
La campagne se déroule du 13/02 au 31/03 et se décline en affichage, outdoor, digital billboards, habillage sur et dans les bâtiments d'UGent, communication interne UGent et annonces en ligne.
Crédits
Client contact: Fran Desmet, Laurens Beke, Isabel Paeme, Marie-Aline Kruydt, Hilde Robberecht, Emmelien Werbrouck
Strategic director: Peter Verbiest
Creative director: Jesse Vanophalvens
Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten
Account manager: Kristof Debacker
Copy: Hans Verhaegen, Vanophalvens Jesse
Design: Vrints-Kolsteren
Animation: New Solid
DTP: Nele Van Assche
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]