Bonka Circus et l'UGent adaptent leur credo : "Durf Denken" devient "Denk Durven"

4schools / Crea / News

L'UGent se lance une fois de plus dans une campagne d'image audacieuse. En collaboration avec l'agence de Louvain, Bonka Circus, l'université transforme son vieux slogan bien connu "Durf Denken" en "Denk Durven". Ce changement de credo, soutenu par du OOH, plaide pour que les pensées critiques se transforment également en actions critiques.

Nous vivons une époque difficile. Nous sommes confrontés à des problèmes sociaux majeurs tels que l'augmentation du coût de la vie et le changement climatique. L'esprit critique est de mise chez les gens. Et la mission d'UGent est de stimuler cette pensée.

La campagne se déroule du 13/02 au 31/03 et se décline en affichage, outdoor, digital billboards, habillage sur et dans les bâtiments d'UGent, communication interne UGent et annonces en ligne.

Crédits

Client: UGent

​Client contact: Fran Desmet, Laurens Beke, Isabel Paeme, Marie-Aline Kruydt, Hilde Robberecht, Emmelien Werbrouck
​​Strategic director: Peter Verbiest
​Creative director: Jesse Vanophalvens
​​Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten
​Account manager: Kristof Debacker
​Copy: Hans Verhaegen, Vanophalvens Jesse
​Design: Vrints-Kolsteren
​Animation: New Solid
​DTP: Nele Van Assche