Bonka Circus et l'UGent adaptent leur credo : "Durf Denken" devient "Denk Durven"
L'UGent se lance une fois de plus dans une campagne d'image audacieuse. En collaboration avec l'agence de Louvain, Bonka Circus, l'université transforme son vieux slogan bien connu "Durf Denken" en "Denk Durven". Ce changement de credo, soutenu par du OOH, plaide pour que les pensées critiques se transforment également en actions critiques.
Nous vivons une époque difficile. Nous sommes confrontés à des problèmes sociaux majeurs tels que l'augmentation du coût de la vie et le changement climatique. L'esprit critique est de mise chez les gens. Et la mission d'UGent est de stimuler cette pensée.
La campagne se déroule du 13/02 au 31/03 et se décline en affichage, outdoor, digital billboards, habillage sur et dans les bâtiments d'UGent, communication interne UGent et annonces en ligne.
Crédits
Client contact: Fran Desmet, Laurens Beke, Isabel Paeme, Marie-Aline Kruydt, Hilde Robberecht, Emmelien Werbrouck
Strategic director: Peter Verbiest
Creative director: Jesse Vanophalvens
Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten
Account manager: Kristof Debacker
Copy: Hans Verhaegen, Vanophalvens Jesse
Design: Vrints-Kolsteren
Animation: New Solid
DTP: Nele Van Assche
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]