Bonka Circus met en avant l'expertise d'Acerta Consult

Crea / News

Acerta Consult a chargé Bonka Circus de faire connaître sa marque sur le marché et de la différencier clairement de sa société mère. Le public cible ? Les professionnels des RH des grandes PME et des moyennes et grandes entreprises. L'agence a opté pour une stratégie de marketing de contenu pour mettre en avant l'expertise d'Acerta Consult.

L'approche stratégique consiste à empiler les contenus et à regrouper les sujets et thèmes spécifiques qui prouvent l'expertise d'Acerta Consult. D'autre part, les propres experts sont mis au premier plan en tant qu'ambassadeurs. Bonka Circus souhaite ainsi rendre le sujet plus humain, plus accessible et plus tangible.

Ce projet, qui sera soutenu par un certain nombre de momentums cette année, a été traduit en une campagne digitale, une landings page et a été doté d'un style visuel propre. Une vaste séance de photos a également été organisée pour capturer tous les experts de manière magnifique.

Grâce aux socials ads sur Facebook, Instagram et Linkedin et aux search ads sur Google, les spécialistes des ressources humaines sont dirigés vers l'expertise d'Acerta Consult.

Crédits

Client: Acerta Consult
Client contact: Ingrid Vandergeynst, Dorien Sterckx, Sylva De Creacker, Charlotte Vantomme, Chloe De Cuyper
Creatives: Lennert Vedts, Bart Van Goethem
Strateeg: Maarten Van Dromme
Client Service Director: Julie Proesmans
Account Manager: Raisa Vanvoorden
Design: Gilles Valkenborg, Chen Vandeput, Sander Dufourmont
TV, online & videoproductie: Medialife
Photo: Niko Caignie
Social Media strategy & buying: We Are Digital