Bonka Circus accueille deux nouveaux talents. Wim Michiels commence l'été en tant que account director junior. Au cours de ses études de gestion de la communication à la Haute Ecole Spécialisée de PXL, il a déjà effectué des missions pratiques pour Proximus, le Gouvernement fédéral et Noémie Briand, entre autres. De plus, en 2018, il a organisé la première fête du sushi en Belgique (10.000 visiteurs). Il a fait la connaissance de Bonka Circus à travers la production télévisée de 'Typisch Mensen' avec Freek Braeckman, à travers une contribution à la campagne de Last Night A DJ et un long stage.
Marie Nackaerts débute comme stratège sous la direction de Peter Verbiest. Après ses études de publicité, elle a travaillé comme jeune stratège chez Boondoggle et Springbok, où elle a développé des stratégies de marque, de communication et de contenu pour un large éventail de clients (OTAN, VandenBorre Kitchen, Defence, SKM, Nivea, Delhaize, Bridgestone, Mercedes-Benz,...). C'est là qu'elle a pu développer un profil stratégique hybride avec de l'expérience en branding, en conception de services ainsi qu'en analyse de données et en marketing à la performance.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]