Bonne année, bonne... santé! pour DDB et DKV

2016 pouvait difficilement mieux commencer pour DDB Brussels. L'agence a remporté le budget communication de DKV. Le leader du marché en assurances santé a choisi DDB au terme d'un pitch qui opposait cette dernière à Serviceplan, TBWA Antwerpen et (l'agence sortante) Strategie.
"Notre choix n'a pas reposé uniquement sur leurs recommandations en termes de stratégie, mais aussi sur le développement créatif qu'ils ont en tête," explique Sandrine Swolfs, marketing & communication director pour la DKV. La collaboration entre les deux partenaires commencent immédiatement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]