Boodoggle lance le festival SuperNova

Crea / News

SuperNova Boondoggle

Du 27 au 30 septembre 2018, le festival international SuperNova prendra pied sur l'île d'Anvers. SuperNova est organisé par Flanders DC, Scale - Ups.eu et le Gouvernement flamand.
SuperNova Boondoggle

Le festival se concentre à la fois sur le grand public et le monde des affaires, et est entièrement dédié aux technologies nouvelles et émergentes, à l'innovation et à la créativité. Boondoggle est responsable de la communication, de l'image de marque et de l'approche de campagne de cet événement ambitieux. La communication et la vente de billets pour b2b commenceront à la mi-mars. Le site Web, les médias sociaux, les bulletins d'information et les publicités sur le Réseau Display de Google seront les principaux moteurs de la campagne. En mai, la campagne ci-dessus sera lancée pour le grand public.
SuperNova Boondoggle

Client
Advertisers: Flanders DC & Scale-Ups.eu
Project Leads: Pascal Cools, Jürgen Ingels
Project Managers: Nora Weytjens, Bruno Vandegehuchte
Communication Strategy: Stefan Ceunen, Aimee Bacallan
Communication Manager: Lies Naeyaert
Communication Assistance: Ise Robeet
Agency
Strategy: Joris Joosten
Design en UX: An Gielens, Thomas Lammers, Kaatje Schreurs, Bernard Hermant, Koen Claes
Creative team: Leon Jacobs, Bouke Zoete, Jonas Marysse
Account team: Nico Croes, Lise Detobel, Laurens Selathuri
Development: Karel-Jan Vanhoutte, Bart Geukens, Bart Plessers
Media
Havas Media – Julien Depaire
SuperNova Boondoggle