Boondoggle CX accueille Catherine Schadeck

News / People

Boondoggle CX, le département d'expérience digitale de Boondoggle, accueille Catherine Schadeck en tant que Business Director. Avec Stijn Cox, qui a été nommé CEO de Boondoggle au début de cette année, elle sera chargée de la croissance de la division CX en intégrant davantage les clients existants et en en développant de nouveaux. Pour ce faire, elle pourra s'appuyer sur l'équipe CX actuelle, mais également sur le savoir-faire et l'enthousiasme de Franky Willekens, qui a rejoint Boondoggle au début de l'année en tant que directeur de la stratégie d'engagement, de Sven Nijs, directeur de la création "digital native" et Anne-Lore Vestraets, Lead Business Director Agency. L'objectif de leur mission est de promouvoir la proposition intégrée de Boondoggle sur le marché. ​

Stijn Cox : "Trouver un oiseau rare comme Catherine n'a pas été facile. Je suis donc extrêmement heureux que Catherine nous rejoigne avec toute son expérience dans le développement de clients dans le domaine digitale et le coaching d'équipes CX."

Christian de la Villehuchet, Global Chief Integration Officer du Groupe Havas et CEO de Havas en Belgique : "Je suis vraiment heureux de voir Catherine nous rejoindre. Depuis que Stijn a été nommé CEO de Boondoggle en avril, nous assistons à un mélange de talents incroyables dans le domaine de la communication et du CX. ​ La création d'expériences significatives avec les audiences, en particulier par le biais de plateformes et devices digitaux est la clé de l'avenir des marques et est au cœur de la proposition intégrée de Boondoggle. Catherine jouera un rôle déterminant à cet égard."

Catherine Shadeck : "Il y a très peu d'agences sur le marché capables d'aligner une véritable expertise en communication et en plateformes d’experience digitale. C’est le cas de Boondoggle. Je suis ravieet fière de rejoindre l'équipe.”