Boondoggle CX et Done By Friday crée le "Quiz de la Route" pour l’AWSR

Crea / News

Chaque année, l’Agence wallonne pour la Sécurité routière (AWSR) et la Vlaamse Stichting Verkeerskunde (VSV)  lancent une campagne de sensibilisation aux règles de circulation via "De Grote Verkeersquiz" / "Le Quiz de la Route". Une action qui touche plus de 170 000 participants.

Cette année, si le concept est resté le même, la technologie nécessaire pour permettre le bon déroulement du quiz a dû être mise à jour. Boondoggle CX a ainsi réalisé un tout nouveau site web qui permet désormais aux organisateurs de contrôler eux-mêmes le contenu du site via CMS Contentful. Quant aux questions, elles ont été rédigées par le biais de la plateforme de quiz Qualifio qui, grâce à son système très flexible, offre la possibilité de concevoir plusieurs questionnaires en utilisant des outils identiques. Done By Friday s’est chargé des images, du logo, des couleurs et de la campagne média. En juin 2022, la première version du quiz, destinée spécifiquement aux camionneurs, a été diffusée. Elle a comptabilisé 35 000 participations. (https://www.truckersquiz.be/ — https://www.quizduroutier.be/).

Le Quiz de la Route teste vos connaissances en matière de circulation à l’aide de dix questions à choix multiples. Les participants qui obtiennent au moins un 7 sur 10 peuvent gagner de superbes prix, comme un vélo électrique et de nombreux chèques-cadeaux. Les entreprises peuvent également prendre part à un concours qui leur est dédié. Le quiz de cette année se déroule du 17 octobre 2022 au 17 novembre 2022.

Participez sur : https://degroteverkeersquiz.be/ — https://quizdelaroute.be/