Boondoggle et Beobank apportent de la clarté aux investisseurs

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En matière d’investissement, chacun a son opinion. Qu’il s’agisse du commun des mortels qui s’en tient à des ouï-dire ou du monsieur-je-sais-tout qui ne sait pas grand-chose au final, les avis sont nombreux, surtout à l’heure où l’épargne et les marchés boursiers subissent la pression de l’inflation et d’une récession imminente. Toutefois, lorsqu’il s’agit de votre argent, vous préférez l’avis éclairé d’une personne compétente.

Sur la base de ce constat, Boondoggle a développé pour Beobank une campagne d’investissement reconnaissable, qui met l’accent sur le contact personnel et les conseils professionnels prodigués par la banque.

Afin de communiquer de manière originale sur les investissements, il a été fait référence, sous forme de clin d’œil, à d’autres sujets sur lesquels tout le monde a un avis bien tranché, comme le football, la mode, le metaverse ou le lifting. Le message était toujours identique : pour un conseil vraiment personnel et professionnel, mieux vaut consulter Beobank.

La campagne a été diffusée en radio, en (D)OOH, sur les médias sociaux, via des native ads et du bannering. 

Credits

Client team: Valérie Lahaut, Sophie Waucampt, Annelies Van Boxel
​Account team: Charlotte Urbain, Marko Van Dyck & Sofie Jossart
​Strategy: Stijn Cox
​Creative Director: Sven Nijs
​Creatives: Fabrice Van Hellemont, Els Verhofstede, Vincent Abrams
​Agency Producer: Bérengère Lurquin
​Sound: Cobra
​Long copy: Lesley Dewilde
​Motion design: Dorien Bradt
​Design: Stefaan De Vos