Boondoggle et la Défense visent les professions médicales

Suite à leur campagne de recrutement pour les fonctions techniques, Boondoggle et la Défense l’étendent à présent aux professions médicales.
L’objectif de la campagne est de placer la Défense sur leur radar en montrant qu’ils pourraient transformer leur job en mission dans un univers militaire - en utilisant la même technique filmique que dans la campagne précédente. L’histoire débute dans la salle d’opération d’un hôpital civil, puis la caméra pivote à 360° pour immerger le public dans un hôpital de campagne militaire.
Le concept est décliné sous forme de vidéos en ligne, les bannières du réseau display de Google, l’affichage digital et sur les médias sociaux.
Kolonel Stafbrevethouder Guido Hart
COS Pha LtKol J. Debrabandere Cdt v/h Vlw J. Vanhoudt
Cdt B. Bertolo
M. O. SourisAGENCY: BOONDOGGLE
Creative Team: Marine Quéré, Robin De Wachter, Jonas Marysse, Dilay Samanli
Creative Director: Leon Jacobs
Producer: Bérengère Lurquin
Final art/retouche: Bernard Hermant
Business Director: Nico Croes
Account Manager: Lise DetobelPRODUCTIE: Hamlet
Director: Max Pauwels
DOP: Wim Van Swijgenhoven
Producers: Jason Felstead
Sound: Sonicville
Post production: The Fridge
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]