Il y a 50 ans, Leerdammer faisait son arrivée sur le marché : "un fromage au goût à la fois doux et fruité, pour un mix délicieusement inattendu". Aujourd’hui, au terme d’un pitch créatif, Leerdammer et Boondoggle Havas célèbrent cet événement avec un mix et un concours tout aussi inattendus : le Leerdammix. Le concept ? Mixer deux artistes en plaçant les paroles de l’un sur la mélodie de l’autre… "pour un résultat délicieusement inattendu" ! Les participants doivent donc reconnaitre les deux artistes de ce mix, pour tenter de remporter 1 an de concerts gratuits.
Et pour l’interpréter, Leerdammer a pu compter sur un casting 5 étoiles : Patrick Ridremont, côté francophone, et Stefaan Degand, au Nord du pays.
Le résultat de ce mix délicieusement inattendu est à découvrir ici ! N’hésitez pas à vous prendre également au jeu, le concours est ouvert jusqu’au 27/09 inclus.
La campagne se décline en vidéos sponsorisées sur YouTube, Meta et Teads, ainsi qu’en matériel POS.
Olivier De Laet, Strategy Director: "Chez Boondoggle, nous construisons des marques qui ont une résonance culturelle. La musique est indissociable de la culture, tout comme elle est indispensable lors d’une fête d’anniversaire. Il s'agit d'une approche inattendue, qui va au-delà de ce que l’on attend habituellement d’une marque FMCG."
Credits
Client: Lactalis
Client team: Sylvie Quertainmont, Jill Olfers (Lactalis Belgium)
Agency: Boondoggle Havas
Account team: Janiek Weijen, Lisa Decrick, Anne-Lore Vestraets
Creatives: Gilles André, William Lambiet, Sven Nijs, Mathieu Cardon, Lesley Dewilde, Stephen Walckiers, Léa Bouissou, Stefaan De Vos, Anne-Sophie Cayon, Karlien De Haes
Strategy: Karin de Bruyn, Jesse Donckers, Olivier De Laet
Producer Boondoggle Havas: Cynthia Pire
Production & Sound: Raygun
DOP: Maarten Verminck
Media: Havas Media