Boondoggle Havas et Beobank : ouverts aux projets de chacun
Beobank et son agence Boondoggle Havas lancent une nouvelle campagne, cette fois sur le thème des prêts personnels.
Le point de départ de cette campagne est ancré dans une vérité toute simple : le fait qu’il y ait des projets et des situations que l’on ne peut pas reporter éternellement, en attendant d’avoir le budget pour les financer. Par exemple, aller à la remise de diplôme de son fils qui étudie à Sydney, refaire son salon qui a été détruit par son chien, ou fêter ses 10 ans de mariage… Qu’importe la situation, Beobank invite les gens à venir leur en parler et leur propose des prêts personnels pour financer le projet. Une manière de mettre en avant l’empathie et l’accessibilité de Beobank, toujours avec le ton et le style distinctifs de la marque.
La campagne se décline au travers de tout le funnel en OOH, DOOH, radio, OLV, social media et banners.
Credits
Brand: Beobank
Client team: Valérie Lahaut, Sophie Waucampt, Florence Neyrinck, Daphne Vanderelst
Account team: Tine Vandenberghe, Charlotte Urbain, Sofie Jossart
Strategy: Olivier De Laet, Stijn Cox
Creatives: Hugo Battistel, Stéphane Daniel, Stephen Walckiers, Lesley Dewilde, Dorien Bradt, Stefaan De Vos
Project Management: Karine Uytterhoeven
Producer Boondoggle Havas: Cynthia Pire
Production: Jekyll n’ Hyde
Sound: Cobra