Boondoggle Havas fait sa rentrée à la Fnac
Back to school ? C’est back to Fnac ! En ce début d’année scolaire, la chaîne multimédia met à nouveau en avant l’étendue de son offre pour rappeler à tous que "bien se préparer, ça démarre à la Fnac."
La Fnac étant encore une marque forte en Belgique, Boondoggle s'est surtout concentré sur un argument qui parle aux parents : la Fnac doit redevenir la référence en matière de fournitures scolaires. Du multimédia comme les ordinateurs portables et les écouteurs aux articles plus classiques comme les cahiers et les dictionnaires, à la Fnac, vous avez tout pour aborder la rentrée l’esprit léger.
C’est pourquoi l'agence a créé des spots radio combinant l'humour et les sujets typiques de premières conversations de parents aux portes de l'école. Car cet air détendu et reposé sur votre visage ne vient pas de vos longues vacances, mais de votre visite à… la Fnac bien sûr !
Ces nouveaux spots radio sont à écouter sur toutes les stations principales de Belgique jusqu’à la fin du mois.
Credits
Client: Fnac
Client team: Jan Seneca
Agency: Boondoggle Havas
Account: Hanne Goossens
Creatives: Stephen Walckiers, Stephane Daniel, Gilles André
Strategy: Stijn Cox
Production & Sound: Sonhouse
Media: Havas Media