Boondoggle Havas place Beobank sous le signe de l’ouverture

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On a tous des modes de vie et des caractères différents, qui déterminent notre manière d’interagir avec notre banque. De ce constat est née la nouvelle campagne de Beobank, signée par son agence Boondoggle Havas.

Certain(e)s aiment passer en agence voir un conseiller, d’autres préfèrent parler avec leur banquier au téléphone ou en visio, ou même tchatter via l’app… qu’à cela ne tienne, Beobank est accessible à tous, comme chacun préfère. La campagne revendique un état d’esprit totalement ouvert, au sens propre comme au figuré. Ouvert à toutes les personnalités, de Babs-la-bavarde à Carl-le casanier en passant par Betty-la-busy-busy et bien d’autres encore. Et ouvert (accessible) selon la manière qui vous convient le plus. En d'autres termes, une banque qui s’adapte à ses clients, plutôt que l’inverse.

La campagne, qui s’articule en (D)OOH, en radio, en POS, sur les médias sociaux en OLV, en OLA et via des native ads et du bannering, adopte un style visuel frais et distinctif, et une tonalité qui joue la carte de la complicité et du clin d’œil. Bref, accessible et ouvert, dans le fond comme dans la forme.

Credits

Client team: Valérie Lahaut, Sophie Waucampt, Florence Neyrinck
​Account team: Sofie Jossart, Charlotte Urbain, Tine Vandenberghe ​
​Strategy: Olivier De Laet, Stijn Cox ​
​Executive Creative Director: Mathieu Cardon
​Creative team: Hugo Battistel & Stéphane Daniel
​Copy NL: Stephen Walckiers, Lesley Dewilde
​Motion design: Dorien Bradt, Amèl Amri
​Design: Stefaan De Vos ​
​Planning: Karine Uytterhoeven ​
​Producer: Bérengère Lurquin ​
​Production: Jekyll n’ Hyde
​Sound: Cobra