Boondoggle pour Ministère de la Défense : "Plus qu'un job, une mission"

Crea / News

Ce qui vous rend spécial rend la Défense plus forte. Tel est le message de la dernière campagne de marque employeur de Boondoggle pour le Ministère de la Défense. Ce dernier a besoin de recruter des milliers de personnes dans les années à venir. Mais la concurrence pour attirer les talents est féroce et les gens ne savent pas toujours à quel point les postes vacants à la Défense sont diversifiés. Par conséquent, la campagne montre que toute personne ayant le talent et les compétences nécessaires peut trouver un emploi approprié dans l'une des 4 composantes (Air, Terre, Marine, Médical). Car au-delà des titres, des études ou des emplois actuels, c'est le talent des personnes que la Défense recherche. Car à la Défense, ce talent se transforme en compétences spécifiques grâce à une formation approfondie.

Conformément à la promesse de marque de la Défense belge ("Votre avenir. Notre mission.") a été choisi pour positionner le travail à la Défense belge comme une mission, pas un travail. La promesse est donc : "Plus qu’un job, une mission". La campagne est diffusée à la télévision, à la radio et sur les médias numériques (OLV, social, OLA) où les candidats potentiels sont guidés vers le bon emploi chez Défense sur mil.be via un ‘sélecteur de mission’.

 

Credits

Klant: Defensie
​Agentschap: Boondoggle
​Account: Catherine Hamers
​Strategie: Stijn Cox
​Creatie: Sven Nijs, Chris Goossens, Robbie Cap
​Planning: Karine Uytterhoeven
​Producer Boondoggle: Bérengère Lurquin
​Productie: Uncle Bob
​Regisseur: Guy Goossens
​DOP: Piet Deyaert & Bert de Graeve
​Fotografe: Ines Vansteenkiste
​Retouching: Annelien Debusschere
​Set Dressing: Javor Malehounov (Maleblonde)
​Casting: Le Quartier & Casting Studio
​Styling: Julie D'hooge
​HMU: Nicky De Winter
​Editing: Ward Geerts
​Grading: Florian Keirse
​Sound: Cobra ​
​Executive Producer: Leen Van den Brande
​Producer: Manoe Delissen & Dries Driesen