Boondoggle recrute des talents pour la Défense

Crea / News

defense

La Défense est à la recherche de nouvelles recrues et c'est connu. Mais la réflexion selon laquelle elle pourrait être à votre recherche est encore trop rarement menée au sein du groupe cible des jeunes dans lequel la Défense recrute.

Dans le cadre d'une nouvelle campagne de recrutement de Boondoggle "Ce qui vous rend spécial, rend la Défense plus forte", la Défense est à la recherche de recrues qui veulent contribuer à la société avec leurs propres talents et attitudes uniques. Et qui recherchent l'épanouissement personnel à travers la mission de la Défense "pour protéger votre avenir".

Dans la campagne, nous voyons des jeunes dont les qualités uniques les ont rendus plus ou moins inadaptés dans leur vie civile. Là où ils peuvent développer pleinement les mêmes talents au sein du ministère de la Défense. Avec l'idée que pour "presque" tous les talents correspondent à un emploi au sein de l'une des quatre composantes de la Défense. La campagne passe par la télévision, le social, le DOOH et mène aux pages d'emploi sur Mil.be. Là-bas, les recrues potentielles sont tentées de postuler à des emplois par le biais d'un certain nombre d'histoires personnelles.

Credits
Klantcontact: Margit Van Waeyenberghe, Bieke Bertolo, Olivier Souris, Thierry Decoster
Account: Sharon Lavaert, Roozbeh Ahmadi
Strategie: Stijn Cox
Creatie: Leon Jacobs, Chris Goossens, Robbie Cap, Thierry Wiebking, Raf Desmet,Léo Destatte
Productie: Bérengère Lurquin
Regie: Guy Goossens
DOP: Maxime Demet
Productie company : Dark Horse
Fotografie: Nico Caignie