BORA 2022: TBWA Reputation et Bepublic Group, grands gagnants

Awards / News

La première édition des BORAs, les Best of Reputation Awards, a donné lieu à une récolte de 24 prix, répartis entre 10 agences différentes.

Avec deux Gold Awards et un Bronze chacun, TBWA Reputation et Bepublic Group ont été les grands gagnants de cette première édition des BORAs.

Avec sa puissante campagne "ZUUR" pour Growfunding VZW, TBWA Reputation a remporté le Grand Prix et deux Gold Awards. Ils ont également remporté un prix de bronze avec McDonald's pour le case "Les plus belles poubelles".

Bepublic Group a remporté un prix Gold et un de bronze avec Telenet pour le dossier ‘Uniform TV advertising model’. Pour le case " ‘Recruitment RBFA Belgian Referee Department’  pour l'Association royale belge de football, Bepublic Group a remporté sa deuxième médaille d'or. Et cela le jour du premier match des Diables Rouges au Qatar !

Le troisième grand gagnant de la soirée est Whyte Corporate Affairs. Avec le dossier #OpenMyFitness #OuvreMaSalle pour Basic Fit, ils ont remporté pas moins de 2 Siver Awards et 1 Bronze. Les deux autres Silver Awards sont allés à Akkanto avec "Welcome Home" pour IKEA et à Walkie Talkie avec "All boobs welcome here" pour Elvie. Walkie Talkie a également remporté un autre prix de bronze avec "Week of Fries" pour VLAM.

MMBSY a remporté trois prix de bronze, deux pour JBC avec "Breaking Stereotypes" et un pour sa campagne "World Cleanup Day" pour River Cleanup.

D'autres prix ont été décernés à Accenture Song, Famous Relations et Ketchum, qui ont remporté deux autres prix de bronze chacun. Ogilvy Social.Lab a remporté un prix de bronze avec "Mix4Boobs" pour NRJ et Pink Ribbon et a également reçu le prix de la presse de MM et PUB.

Découvrez tous les gagnants sur www.bestofreputation.be.