Citroën et son agence Traction (BETC) lancent «#BornAndré», à l'occasion du 100e anniversaire de la marque Citroën, tout en rendant hommage à son fondateur, André Citroën.
La campagne # BornAndré est simple: si un enfant né le 4 juin 2019 porte le nom d'André, Andrew ou Andrea (avec des adaptations locales pour les 3 marchés de son lancement en France, au Royaume-Uni et en Italie), il peut participer. Et il recevra un cadeau unique: une Citroën C3 Origins. Une nouvelle voiture pour une nouvelle vie! De plus, cette C3 sera unique, avec une réplique de la signature d’André Citroën inscrite sur le côté et bien sûr, il est accompagné d’un siège bébé personnalisé pour le petit gagnant!
La campagne est lancée aujourd'hui sur les réseaux sociaux, ce 4 juin, au Royaume-Uni, en France et en Italie, sous la forme d'une série d'histoires. L’équipe de gestion de la communauté Citroën se mobilisera également pour tenter de retrouver le petit Andy. Trois pays, trois bébés et trois voitures neuves ! En France, les noms éligibles sont André et Andrée; André et Andrea en Italie et André, Andrew et Andrea au Royaume-Uni.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]