Bosch lance sa campagne B2B2C
Avec sa gamme complète de pièces automobiles, Bosch Mobility vise à augmenter la sécurité et diminuer le stress au volant tout en étant respectueux de l’environnement. Plusieurs produits sont proposés dont notamment des systèmes de freinage, des phares, des batteries, des essuie-glaces, des démarreurs, des filtres à air et de l'équipement de diagnostic. La division Bosch Automotive Aftermarket (AA) assure la distribution de ces pièces aux grossistes et garagistes. Il s'agit à la fois des garages Bosch Car Service, Autocrew et des garages indépendants.
C'est Be-One Communication qui réalise les campagnes B2B2C du plan de promotion annuel sous le concept « Driven by ». Chaque mois, une action de promotion est proposée aux grossites et garages avec des outils digitaux et sur le lieu de vente. Elle est soutenue par le site web, un programme de newsletters, et une campagne en ligne. Cette année, le consommateur peut profiter de 3 actions promotionnelles sur les freins, les filtres à air et les essuie-glaces. La première campagne est déjà lancée et les prochaines sont dans les starting-blocks. Pour les garages Bosch Car Service, Autocrew et les garages indépendants, les campagnes sont personnalisées avec leur propre identité visuelle.