Bosch lance une campagne d’image sur l’ioT

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likeabosch_6 Bosch« Like A Bosch ». Ce slogan est au cœur d’une nouvelle campagne d’image mondiale que l’entreprise de technologies et de services a lancé le 7 janvier 2019 lors de l’ouverture du CES de Las Vegas, le plus grand salon mondial de l’électronique grand public. L’objectif est d’accroître la notoriété de Bosch en tant que leader des produits et solutions connectés. Cette campagne s’articule autour d’un clip vidéo hip-hop dont le personnage principal est un fin connaisseur de l’Internet des objets (IoT).

« Like A Bosch » affiche une tonalité et une approche inattendues de la part de l’entreprise fondée en 1886. Cette campagne publicitaire s’appuie sur un mouvement actuel sur Internet, le phénomène « Like A Boss » qui fait l’objet de nombreux courts métrages « Like A Boss » sur le net, avec des dizaines de millions de vues. Chaque vidéo met en scène un personnage ordinaire qui réalise des cascades étonnantes ou des prouesses athlétiques, ou qui se sort de situations délicates grâce à son habileté technique. La campagne « Like A Bosch » revisite ce phénomène Internet en ne changeant que quelques lettres. Muni de son smartphone, le jeune homme mis en scène dans la vidéo Bosch est toujours maître de la situation, que ce soit en voiture, avec sa tondeuse à gazon ou encore sa cafetière intelligente, et cela toujours grâce aux solutions connectées de Bosch.