Le 1er mars, Bouke Zoete, qui jusqu’alors officiait comme Directeur créatif chez Havas Worldwide Brussels, a rejoint de Persgroep Advertising (ci-après dPA). En la personne de Bouke Zoete, dPA se renforce d’un talent créatif. En tant que régie, nous souhaitons ainsi souligner l’importance de bonnes campagnes créatives et miser davantage encore sur la créativité. Fort de son expertise, Bouke aura pour mission de développer plus en avant le service interne graphique et rédactionnel de dPA, dPA Studio. Chez BrandTales, la cellule créative de dPA, on se réjouit également de la venue de ce nouveau directeur créatif : « C’est le meilleur de deux mondes : BrandTales propose des consultations créatives aux annonceurs et avec un directeur créatif in the house nous sommes en mesure de réaliser ces concepts créatifs de façon optimale. »
Bouke Zoete a gagné ses galons en tant que copy chez Duval Guillaume, LDV et Saatchi & Saatchi. De 2013 à 2016, il a été Directeur créatif chez Design is Dead et il a aidé à transformer ce qui – à l’époque – était encore une agence exclusivement digitale en une agence de communication complète.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]