En plus du branding et des campagnes, Bowling Brands contribue à la modernisation numérique de Rabobank.be. Un processus dominé par un renouveau international et les lignes directrices de la DSP2 qui rendront beaucoup de choses possibles à l'avenir.
Bowling Brands s'est occupé du nouveau site web de Rabobank.be. C'est maintenant au tour de la section banque en ligne (où les clients effectuent leurs virements), en ligne depuis dimanche 7 avril. Bowling était responsable de l'UX, de la conception et a travaillé avec une équipe internationale sur le tout nouvel espace client. "En raison du renouvellement rapide du secteur bancaire, il est important de créer une solution UX qui ne soit pas seulement facile pour le client, mais qui prenne également en compte les évolutions futures. La partie banque en ligne a été conçue de manière à pouvoir évoluer facilement ", explique Peter Van Wijnaerde de Bowling Brands.
Une image de marque cohérente à tous les points de contact du parcours du client est importante pour Bowling Brands. Le lancement de la nouvelle rubrique banque en ligne a donc été l'occasion idéale pour introduire également un nouveau digipass.
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