Bowling Brands donne le coup d'envoi d'un été 2020 durable
L'été 2020 sera l'été du changement. Non seulement les Belges (re)découvriront leur propre région comme destination de vacances, mais c'est aussi le début d'un nouveau tourisme durable. Pour Toerisme Vlaanderen, le tourisme c'est de l'économie et bien plus encore. Le tourisme doit prendre en compte le voyageur, l'entrepreneur local, les habitants et le lieu. Nous devons tous en tirer profit. Le 6 juin, dans l'édition du week-end de tous les journaux belges, a été publiée une section supplémentaire de 8 pages sur cette nouvelle vision de Toerisme Vlaanderen, soutenue par Bowling Brands. En plus de la campagne générale Vlaanderen Vakantieland, elle devrait fournir une inspiration supplémentaire sur "la nouvelle façon de voyager".
Crédits
Agency: Bowling Brands
Creatief Directeur Christophe Ghewy
Head of Strategy: Gwenn Nevelsteen
Design: Jan Sidgwic
Copy: Gwenn Nevelsteen, Rudy Van Camp, Supermoon, Mark Coenen
Illustraties: Mellon
Klant: Toerisme Vlaanderen (Elke Dens, Marianne Janssens)
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]