Bowling Brands et GAIA veulent libérer les poules

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Bowling Brands et GAIA ont lancé une nouvelle campagne le lundi 18 mai pour rappeler au ministre flamand Ben Weyts sa promesse d'interdire les poules pondeuses en cage. Pour ce faire, des panneaux d'affichage le long des autoroutes flamandes posent simplement la question : "Et quand peuvent-ils sortir de leur cage ?" Cette question est adressée directement au ministre flamand du bien-être des animaux mais appelle également à la signature de la pétition.

L'assouplissement des mesures de sécurité bat son plein. Peu à peu, nous sortons de notre trou et, peu à peu, nous nous aventurons à nouveau dans la vie normale. "Enfin !", pensent beaucoup d'entre nous. Mais là où le déconfinement et des projets de détente pour la population voient le jour, du côté de l'interdiction des poules en cage, le gouvernement flamand est encore au point mort.

Toutefois, la promesse de mettre en œuvre l'interdiction des cages pour poules pondeuses au niveau flamand a été faite. C'est pourquoi Bowling Brands remet le sujet à l'ordre du jour. Car plus que jamais, nous pouvons imaginer ce qu'est d'être... confinés.

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Client: GAIA
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Creative Director & copy: Christophe Ghewy
Graphic Designer: Jan Sidgwick
Project Manager: Lotte Van Heddegem