Bowling Brands et Rabobank.be ont des nouvelles pour votre épargne

Les épargnants choisissent consciemment une banque qui est bonne pour leur épargne : des rendements élevés et la sécurité sont des critères importants. Si cette banque a également un impact social positif, cela confirme le bon choix. Avec la campagne'Nous avons de bonnes nouvelles pour votre épargne', Rabobank et Bowling Brands informent les épargnants conscients du double impact de l'épargne sur Rabobank.be.
Credits:
Adverteerder: Rabobank.be
Contactpersoon: Kristel Dodion
Bureau: Bowling Brands
Strategie: Peter Van Wijnaerde, Gwenn Nevelsteen
Creatie: Christophe Ghewy
Project manager: Lies De Vos
Design: Nathalie Rijckoort, Sam Allemand
Productie: Beast animation
Sound Company: Geluidshuis
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]