Les épargnants choisissent consciemment une banque qui est bonne pour leur épargne : des rendements élevés et la sécurité sont des critères importants. Si cette banque a également un impact social positif, cela confirme le bon choix. Avec la campagne'Nous avons de bonnes nouvelles pour votre épargne', Rabobank et Bowling Brands informent les épargnants conscients du double impact de l'épargne sur Rabobank.be.
Credits:
Adverteerder: Rabobank.be
Contactpersoon: Kristel Dodion
Bureau: Bowling Brands
Strategie: Peter Van Wijnaerde, Gwenn Nevelsteen
Creatie: Christophe Ghewy
Project manager: Lies De Vos
Design: Nathalie Rijckoort, Sam Allemand
Productie: Beast animation
Sound Company: Geluidshuis

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






