Les épargnants choisissent consciemment une banque qui est bonne pour leur épargne : des rendements élevés et la sécurité sont des critères importants. Si cette banque a également un impact social positif, cela confirme le bon choix. Avec la campagne'Nous avons de bonnes nouvelles pour votre épargne', Rabobank et Bowling Brands informent les épargnants conscients du double impact de l'épargne sur Rabobank.be.
Credits:
Adverteerder: Rabobank.be
Contactpersoon: Kristel Dodion
Bureau: Bowling Brands
Strategie: Peter Van Wijnaerde, Gwenn Nevelsteen
Creatie: Christophe Ghewy
Project manager: Lies De Vos
Design: Nathalie Rijckoort, Sam Allemand
Productie: Beast animation
Sound Company: Geluidshuis
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]