Toute personne qui échange de l'eau en bouteille contre de l'eau du robinet économise beaucoup d'argent et des tonnes de déchets chaque année. Par exemple : si vous buvez 6 verres d'eau du robinet par jour, vous économisez 550 bouteilles en plastique jetables par an et vous économisez 320 euros. Il peut être aussi simple que cela de faire une différence ensemble.
Rabobank.be et Dopper sortent ensemble pour motiver tous les Belges. Ils approvisionnent des endroits inattendus en Belgique en eau du robinet salubre. Cette action s'inscrit parfaitement dans la mission de Rabobank.be (bâtir ensemble un monde meilleur) et dans le fait que Rabobank.be est une banque d'épargne en ligne qui aide les gens en leur donnant des conseils et des astuces pour mieux épargner.
Bowling Brands a retroussé ses manches pour cette action et a fourni un stand percutant (en collaboration avec Citycubes) qui sera mis en place dans d'autres villes au cours des prochains week-ends.
Credits
Adverteerder: Rabobank.be
Contactpersoon: Kristel Dodion
Reputation communication: Ann Maes (Flrish)
Agency: Bowling Brands
Project management: Lies De Vos
Design en animatie: Jan Sidgwick
Eventbureau: Citycubes
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]