Toute personne qui échange de l'eau en bouteille contre de l'eau du robinet économise beaucoup d'argent et des tonnes de déchets chaque année. Par exemple : si vous buvez 6 verres d'eau du robinet par jour, vous économisez 550 bouteilles en plastique jetables par an et vous économisez 320 euros. Il peut être aussi simple que cela de faire une différence ensemble.
Rabobank.be et Dopper sortent ensemble pour motiver tous les Belges. Ils approvisionnent des endroits inattendus en Belgique en eau du robinet salubre. Cette action s'inscrit parfaitement dans la mission de Rabobank.be (bâtir ensemble un monde meilleur) et dans le fait que Rabobank.be est une banque d'épargne en ligne qui aide les gens en leur donnant des conseils et des astuces pour mieux épargner.
Bowling Brands a retroussé ses manches pour cette action et a fourni un stand percutant (en collaboration avec Citycubes) qui sera mis en place dans d'autres villes au cours des prochains week-ends.
Credits
Adverteerder: Rabobank.be
Contactpersoon: Kristel Dodion
Reputation communication: Ann Maes (Flrish)
Agency: Bowling Brands
Project management: Lies De Vos
Design en animatie: Jan Sidgwick
Eventbureau: Citycubes
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]