C'est bien connu: il n'y a pas de petits profits. Bpost banque l'a bien compris, et a décidé d'appliquer ce principe pour récompenser ses clients. Pour chaque paiement avec la carte de banque, Bpost banque remboursera ainsi 1 cent sur le compte Bpost banque ou le compte jeunes de ses clients. Une large campagne est prévue afin de soutenir ce message : spots TV sur les chaines néerlandophones et francophones, campagne d’affichage sur le réseau JC Decaux, campagne digitale, réseaux sociaux, large sélection de presse quotidienne ainsi qu’une visibilité dans les 660 bureaux de postes. Une campagne imaginée par DDB, et qui s'inscrit dans le cadre du repositionnement de Bpost banque et de sa nouvelle signature de marque « Soyons clairs ». La partie média a été assurée par Space.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]