DDB a développé une nouvelle campagne tv 30 secondes et des vidéos online 15 secondes pour promouvoir l’app bpost banque et ses nouvelles fonctionnalités. Des fonctionnalités qui permettent dès aujourd’hui aux clients bpost banque de gérer toute leur vie bancaire et de garder le contrôle sur leur argent. En effet, avec la croissance continue des paiements en ligne, il n’a jamais été aussi tentant et simple de dépenser son argent.
Credits:
- Client: bpost banque / bpost bank
- Contact: Thierry Ballas & Katrien Sermijn
- CD: dieter De Ridder
- Creation: Nicolas Gaspart & Frédéric Zouag
- Strategy: Dominique Poncin & Philippe Gerin
- Account: Melissa Bekaert
- (TVC) Producer: Erik Van Overloop
- Designer: Sven Verfaille
- Film Production: Hamlet
- Director: Fred De Loof
- DOP: David Doom
- Media Agency: SPACE
- Media Manager: Wendy Van Dyck
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]