DDB a développé une nouvelle campagne tv 30 secondes et des vidéos online 15 secondes pour promouvoir l’app bpost banque et ses nouvelles fonctionnalités. Des fonctionnalités qui permettent dès aujourd’hui aux clients bpost banque de gérer toute leur vie bancaire et de garder le contrôle sur leur argent. En effet, avec la croissance continue des paiements en ligne, il n’a jamais été aussi tentant et simple de dépenser son argent.
Credits:
- Client: bpost banque / bpost bank
- Contact: Thierry Ballas & Katrien Sermijn
- CD: dieter De Ridder
- Creation: Nicolas Gaspart & Frédéric Zouag
- Strategy: Dominique Poncin & Philippe Gerin
- Account: Melissa Bekaert
- (TVC) Producer: Erik Van Overloop
- Designer: Sven Verfaille
- Film Production: Hamlet
- Director: Fred De Loof
- DOP: David Doom
- Media Agency: SPACE
- Media Manager: Wendy Van Dyck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]