La quasi-totalité du monde est frappée par le Covid-19, non sans une pointe d’amertume. De plus, il semblerait que nous allons passer la seconde partie de nos vacances d’été en Belgique. Afin d’offrir davantage d’inspiration aux Belges pour se lancer dans un tour du monde, Branded By Geronimo lance aux côtés de Pairi Daiza, son nouveau partenaire, une campagne idyllique.
Au travers d'une campagne composée de publicités télévisées et en ligne courtes comme- longues, Pairi Daiza emmène le téléspectateur dans un voyage autour du monde … en une journée. Depuis sa transformation intégrale, le parc dispose de pas moins de 8 mondes différents. Dans chacun de ses mondes, le visiteur est véritablement immergé dans une zone de notre planète, entouré par la faune, la flore et des bâtiments qui ont été réalisés avec les mêmes matériaux et par les mêmes architectes que dans leur pays d’origine. Le parc abrite 7 000 espèces animales différentes, dont vous pourrez admirer un bon nombre dans la campagne.
Le record de Jules Verne de 80 jours n’était déjà plus la référence, mais avec un tour du monde d’un jour, Pairia Daiza offre une contre-proposition attrayante pour une « staycation » magique. Si vous préférez prendre plus d’un jour de congé, vous pouvez séjourner dans l’une de nos nouvelles chambres d’hôtels, réparties sur les 5 continents du parc. Passez-y la nuit au propre comme au figuré au milieu des tigres, des ours polaires, des morses et des loups. Un voyage « bestial » en somme, dans plus d'un sens du terme.
Crédits :
Campagne : Tour du monde
Client : Pairi Daiza
Contact client : Mathieu Goedefroy
Agence : Branded By Geronimo
Directeur artistique : Gertjan De Smet
Responsable réseau : Emanuel Vanderjeugd
Responsable créatif : Silke Beurms
Créatif : Sara West
Copywriter : Silke Beurms
Stratégie créative : Branded by Geronimo
Société de production cinématographique : Geronimo productions
Chef de production : Dorien Matthys, Lien Schiltz
Réalisateurs : Lien Schiltz, Ruben De Rooij
Directeur : Jonas Baeckeland
Directeur photo : Piet Deyaert
Entreprise de drones : Kelly’s heroes
Monteurs vidéo : Kristof Van Den Eynde, Lotte De Troyer, Emilie Van Peer
Calibrage : Kene Illegems
Studio d’enregistrement : Soundwizard
Société de caméras : The Movie Lot
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]