Branded By Geronimo parcourt le monde avec Pairi Daiza

Crea / News

La quasi-totalité du monde est frappée par le Covid-19, non sans une pointe d’amertume. De plus, il semblerait que nous allons passer la seconde partie de nos vacances d’été en Belgique. Afin d’offrir davantage d’inspiration aux Belges pour se lancer dans un tour du monde, Branded By Geronimo lance aux côtés de Pairi Daiza, son nouveau partenaire, une campagne idyllique.

Au travers d'une campagne composée de publicités télévisées et en ligne courtes comme- longues, Pairi Daiza emmène le téléspectateur dans un voyage autour du monde … en une journée. Depuis sa transformation intégrale, le parc dispose de pas moins de 8 mondes différents. Dans chacun de ses mondes, le visiteur est véritablement immergé dans une zone de notre planète, entouré par la faune, la flore et des bâtiments qui ont été réalisés avec les mêmes matériaux et par les mêmes architectes que dans leur pays d’origine. Le parc abrite 7 000 espèces animales différentes, dont vous pourrez admirer un bon nombre dans la campagne.

Le record de Jules Verne de 80 jours n’était déjà plus la référence, mais avec un tour du monde d’un jour, Pairia Daiza offre une contre-proposition attrayante pour une « staycation » magique. Si vous préférez prendre plus d’un jour de congé, vous pouvez séjourner dans l’une de nos nouvelles chambres d’hôtels, réparties sur les 5 continents du parc. Passez-y la nuit au propre comme au figuré au milieu des tigres, des ours polaires, des morses et des loups. Un voyage « bestial » en somme, dans plus d'un sens du terme.

Crédits :

Campagne : Tour du monde

Client : Pairi Daiza

Contact client : Mathieu Goedefroy

Agence : Branded By Geronimo

Directeur artistique : Gertjan De Smet

Responsable réseau : Emanuel Vanderjeugd

Responsable créatif : Silke Beurms

Créatif : Sara West

Copywriter : Silke Beurms

Stratégie créative : Branded by Geronimo

Société de production cinématographique : Geronimo productions

Chef de production : Dorien Matthys, Lien Schiltz

Réalisateurs : Lien Schiltz, Ruben De Rooij

Directeur : Jonas Baeckeland

Directeur photo : Piet Deyaert

Entreprise de drones : Kelly’s heroes

Monteurs vidéo : Kristof Van Den Eynde, Lotte De Troyer, Emilie Van Peer

Calibrage : Kene Illegems

Studio d’enregistrement : Soundwizard

Société de caméras : The Movie Lot