BRC et egghunter, ensemble pour la journée de la réanimation cardiaque

Crea / News

À l’occasion de la journée mondiale de la réanimation, l'agence egghunter a diffusé un spot pour l’association BRC, la branche belge de ERC (European Resuscitation Council) qui fait notamment la promotion de la réanimation cardiaque.

Le spot souligne qu’hommes et femmes ne sont pas égaux lorsqu’il s’agit d’être réanimé. Une femme a en effet moins de chance d’être sauvée. Les raisons ? Pudeur, #metoo, religion… en sont les principales causes.

Le spot a pour objectif d’ouvrir le débat et d’inciter les gens à suivre des cours de réanimation.

NRJ et LN24 ont à ce jour déjà diffusé le spot et ouvert le débat dans différentes émissions.

Credits

Client : ERC / BRC

Contact : Jacques Delchef

Agence : egghunter

Client Service Director : Samantha Hendlisz

Strategy : Steven Cosyns

Creative Directors : Sebastien De Valck & Arnaud Pitz

Creative team : Olivier Pierre & Frans Hulet

Production company : sonhouse

Producer : Thierry Van Durme