BRC et egghunter, ensemble pour la journée de la réanimation cardiaque

À l’occasion de la journée mondiale de la réanimation, l'agence egghunter a diffusé un spot pour l’association BRC, la branche belge de ERC (European Resuscitation Council) qui fait notamment la promotion de la réanimation cardiaque.
Le spot souligne qu’hommes et femmes ne sont pas égaux lorsqu’il s’agit d’être réanimé. Une femme a en effet moins de chance d’être sauvée. Les raisons ? Pudeur, #metoo, religion… en sont les principales causes.
Le spot a pour objectif d’ouvrir le débat et d’inciter les gens à suivre des cours de réanimation.
NRJ et LN24 ont à ce jour déjà diffusé le spot et ouvert le débat dans différentes émissions.
Credits
Client : ERC / BRC
Contact : Jacques Delchef
Agence : egghunter
Client Service Director : Samantha Hendlisz
Strategy : Steven Cosyns
Creative Directors : Sebastien De Valck & Arnaud Pitz
Creative team : Olivier Pierre & Frans Hulet
Production company : sonhouse
Producer : Thierry Van Durme
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]