Stress, trafic, trop de boulot ? Les belges ont besoin d’un break ! Et ce mercredi, Corona leur a offert cette pause en organisant un afterwork inédit en plein cœur de la capitale avec Urban Media
Grande première, le More O’Ferrall passe à l’horizontal pour accueillir le 1er afterwork jamais organisé sur un panneau, avec Corona. Ce mercredi 10 juillet, la bière fraiche a fait monter la température en inclinant le grand panneau publicitaire à 95 degrés pour y accueillir passants, pressés et curieux. Bar, DJ, transats et une bonne Corona - un break totalement inattendu et bien mérité au croisement du boulevard Général Jacques et de la chaussée de Wavre.
La campagne a lieu du 1er au 14 juillet et est le fruit d’une collaboration entre InBev, Posterscope, Vizeum, Serviceplan, Isobar, Urban Media et Clear Channel.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]