Stress, trafic, trop de boulot ? Les belges ont besoin d’un break ! Et ce mercredi, Corona leur a offert cette pause en organisant un afterwork inédit en plein cœur de la capitale avec Urban Media
Grande première, le More O’Ferrall passe à l’horizontal pour accueillir le 1er afterwork jamais organisé sur un panneau, avec Corona. Ce mercredi 10 juillet, la bière fraiche a fait monter la température en inclinant le grand panneau publicitaire à 95 degrés pour y accueillir passants, pressés et curieux. Bar, DJ, transats et une bonne Corona - un break totalement inattendu et bien mérité au croisement du boulevard Général Jacques et de la chaussée de Wavre.
La campagne a lieu du 1er au 14 juillet et est le fruit d’une collaboration entre InBev, Posterscope, Vizeum, Serviceplan, Isobar, Urban Media et Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]