Bridgeneers à la recherche d'outsiders
Bridgeneers lance une nouvelle édition de Goodcamp, le bootcamp pour les outsiders du monde de la communication. Goodcamp est une agence créative pop-up avec six jeunes capitaines à sa tête. Ce à quoi ressemblera le Goodcamp cette année dépend principalement des personnes les plus désireuses de faire rugir le monde des campagnes de communication, du branding, du design et du motion.
Les Goodcampers travaillent sur des projets pour les clients de Bridgeneers. Que fait un Goodcamper ? Acquérir de l'expérience. Établir des liens. Apprendre. Se faire des amis. Sortir du lit à l'heure. Un camp d'entraînement de quatre mois. C'est un travail difficile.
Apprenez à connaître vos propres talents grâce à des ateliers et au soutien de professionnels expérimentés.
La description complète du poste se trouve sur le site web de Bridgeneers.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]