Bridgeneers accueille sept nouveaux aventuriers

News / People

En moins d'un an, l'agence Bridgeneers a subi une métamorphose, qui n'a pas seulement impliqué un nouveau nom et de nouveaux bureaux. Bridgeneers accueille désormais sept nouveaux visages. Ils sont maintenant 63.

Après avoir travaillé pendant 12 ans en tant que freelance pour des clients tels qu'Unilever, Ogilvy et Groen, Marck Kockelkorn débute comme directeur artistique. Des concepts colorés qui se démarquent ? C'est exactement la spécialisation de cet artiste-brasseur d'idées.

Des renforts sont également prévus dans la zone graphique. Après avoir étudié la conception de l'information à Sint-Lukas, Zoë Slock a acquis de l'expérience chez LUON et James Bold.Agency. Aborder les clients avec une approche surprenante et personnelle, c'est son style.

Hein Wollants rejoint l'équipe en tant que graphiste/DTP'er avec 12 ans d'expérience chez Crossmark et Corelio. Des productions graphiques pour une bonne fin ? Un jeu d'enfant pour Hein.

Clients, délais, budgets, présentations, briefings, ... ils sont plus que sûrs entre les mains de Jorien Lombaerts. En tant que spécialiste du marketing (numérique), elle a gagné ses galons chez Vitra et Ayming. Une expérience qui lui permettra d'occuper le poste de gestionnaire de comptes.

Bridgeneers accueille également de remarquables nouveaux venus dans le domaine du marketing et des nouvelles affaires. Fort de son expérience dans des agences numériques telles que Boondoggle, Internet Architects et The Reference, Kurt Vandermaesen sera responsable des deux domaines.

Peter Christianen est d'abord arrivé à bord en tant que stagiaire. Avec un diplôme en sciences de la communication et un intérêt particulier pour le design et la stratégie politique, il est le parfait planificateur stratégique.

Alexia Vroome est la gardienne de la tour de Bridgeneers et voit tout. Sa carrière d'opticienne y est probablement pour quelque chose. Grâce à son expérience chez Promo Sapiens, elle a également appris à se débrouiller dans le monde du marketing. Elle est donc l'hôte idéal de l'agence, succédant à Margo Bogaert, qui assumera désormais le rôle de pitch manager.