Vlaanderen Vakantieland est devenu un mot familier pour tous ceux qui osent déjà rêver de vacances dans leur propre pays. Mais les termes fixes doivent également évoluer avec le temps. Et Bridgeneers a été heureux de passer à l'action pour donner une nouvelle dimension à son image de marque. Ils ont remplacé le sévère logo bicolore par une version conviviale et monochrome et l'ont doté de cinq couleurs de base. Ils ont enrichi ces couleurs d'un arsenal de couleurs secondaires (inspirées de la richesse de la Flandre) qui sont appliquées dans un langage visuel étendu. En bref : un style de maison inspirant qui incarne tout ce que les vacances représentent !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]