Vlaanderen Vakantieland est devenu un mot familier pour tous ceux qui osent déjà rêver de vacances dans leur propre pays. Mais les termes fixes doivent également évoluer avec le temps. Et Bridgeneers a été heureux de passer à l'action pour donner une nouvelle dimension à son image de marque. Ils ont remplacé le sévère logo bicolore par une version conviviale et monochrome et l'ont doté de cinq couleurs de base. Ils ont enrichi ces couleurs d'un arsenal de couleurs secondaires (inspirées de la richesse de la Flandre) qui sont appliquées dans un langage visuel étendu. En bref : un style de maison inspirant qui incarne tout ce que les vacances représentent !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]