Tout le monde investit. Dans les enfants, les relations ou peut-être une maison. Mais le meilleur investissement est celui qui profite à tous : en matière de climat, d'égalité des droits et de solidarité internationale. Telle est l'essence de la nouvelle campagne 11.11.11, qui, cette année encore, veut attirer l'attention sur les investissements durables. Avec des "notes de croissance" - à prendre littéralement, car ces notes sont remplies de graines de fleurs - Bridgeneers a attiré l'attention de la presse et du public. Grâce à un spot TV et radio, soutenu par les médias sociaux, l'agence envoie un message au monde qui semble aussi puissant qu'évident.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









