Bridgeneers et 11.11.11 investissent dans un monde meilleur

Tout le monde investit. Dans les enfants, les relations ou peut-être une maison. Mais le meilleur investissement est celui qui profite à tous : en matière de climat, d'égalité des droits et de solidarité internationale. Telle est l'essence de la nouvelle campagne 11.11.11, qui, cette année encore, veut attirer l'attention sur les investissements durables. Avec des "notes de croissance" - à prendre littéralement, car ces notes sont remplies de graines de fleurs - Bridgeneers a attiré l'attention de la presse et du public. Grâce à un spot TV et radio, soutenu par les médias sociaux, l'agence envoie un message au monde qui semble aussi puissant qu'évident.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]