Tout le monde investit. Dans les enfants, les relations ou peut-être une maison. Mais le meilleur investissement est celui qui profite à tous : en matière de climat, d'égalité des droits et de solidarité internationale. Telle est l'essence de la nouvelle campagne 11.11.11, qui, cette année encore, veut attirer l'attention sur les investissements durables. Avec des "notes de croissance" - à prendre littéralement, car ces notes sont remplies de graines de fleurs - Bridgeneers a attiré l'attention de la presse et du public. Grâce à un spot TV et radio, soutenu par les médias sociaux, l'agence envoie un message au monde qui semble aussi puissant qu'évident.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]