Bridgeneers met la police et les citoyens sur le devant de la scène

La police, votre ami ? Alors sûrement quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment. Et l'inconnu est mal aimé.... Auparavant, l'agence de communication Bridgeneers avait lancé une campagne de sensibilisation pour IBZ (SPF Affaires intérieures) dans le but de promouvoir le respect mutuel entre les citoyens et les professions de la sécurité. À la demande de la police fédérale et de la police locale, ils sont allés plus loin, dans l'esprit du citoyen et du policier.
Pourquoi ce policier se présente-t-il soudainement devant votre porte au moment où votre garden-party est sur le point d'éclater ? Et est-il encore autorisé à exprimer ses frustrations après un match de football décevant ? Vous ne vous rendez pas compte que le policier que vous considérez comme un robot assoiffé de pouvoir veut simplement rentrer chez lui et embrasser ses enfants pour leur souhaiter bonne nuit. Et ce policier qui vient de mettre fin à votre garden party ? Il vient de chez votre voisine, qui pleurait parce que son bébé pleurait. Si seulement nous pouvions parfois lire dans les pensées des uns et des autres, il y aurait beaucoup plus de #wederzijdsrespect (respect mutuel) ! Et c'est précisément ce que Bridgeneers dit vouloir faire pour la police.
Le respect mutuel se développe lorsque les gens apprennent à se connaître. C'est pourquoi, dans plusieurs vidéos distribuées sur les médias sociaux, ils montrent les deux côtés de l'histoire : ce que le citoyen pense du policier et ce qu'il fait réellement. Bridgeneers dépeint des situations reconnaissables, à la façon d'une pièce de théâtre, dans lesquelles la police et les citoyens confrontent leurs pensées respectives. Chaque intervention policière est un scénario différent - une situation que l'on ne peut pas toujours contrôler. Mais cela ne signifie pas que les policiers improvisent. Au contraire, ils agissent toujours dans le cadre d'un scénario : la police fait tout pour une raison et les citoyens ne s'en rendent pas toujours compte, semble-t-il.
Les policiers sont plus que les uniformes qu'ils portent. Ce sont des personnes qui ont des émotions et qui, comme tout le monde, veulent rentrer chez elles saines et sauves après une longue journée de travail. C'est ce que la police locale et fédérale aime à dire, et c'est ce que Bridgeneers a mis en œuvre dans le cadre d'une solide campagne sur les réseaux sociaux. Chacun joue son rôle, mais si vous le jouez dans le respect mutuel, tous les scénarios se terminent bien.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]