Bridgeneers ouvre les portes aux Goodcampers

Communication / News

Pour la quatrième fois déjà, Bridgeneers ouvre les portes du bureau pop-up Goodcamp. C'est un creuset de talents bouillonnants issus de diverses disciplines. Six jeunes récemment diplômés qui, pendant quatre mois, vont "bouleverser le monde des campagnes, du contenu, du branding, du design et de la vidéo". En toute liberté, mais toujours sous les ailes des mains expérimentées des Bridgeneers. Thomas Klein, directeur numérique et moteur du projet : "Nous n'attendons pas de ces jeunes qu'ils parlent le langage du marketing ou qu'ils maîtrisent toute une gamme d'outils. Ce que nous attendons, c'est du cran et de l'énergie, ainsi qu'un désir sérieux de se développer. Nous considérons comme acquis qu'ils apprennent de nous, tout comme nous apprenons d'eux."

En se concentrant sur les clients nobles, Goodcamp vise un double objectif avec Bridgeneers : l'avantage commercial et l'avantage social. Avec une forte identité sociale et en travaillant selon le principe ASAP (aussi durable que possible), le "bien" fait partie intégrante de Goodcamp. Les Goodcampers travaillent sur des projets réels pour des clients réels. Ainsi, ils apprennent non seulement à connaître leurs propres talents, mais aussi les astuces du métier. Bridgeneers ne se contente pas de fournir des conseils pratiques, mais propose également des ateliers animés par des spécialistes du domaine. Des connaissances qui peuvent être immédiatement échangées contre des points de croissance supplémentaires sur le rapport final. Et ce rapport est plein de bonus : une fameuse aventure sur le CV, un carnet d'adresses bien rempli et un ticket rapide pour le marché du travail. Ce n'est pas une coïncidence si un Goodcamper reste parfois dans l'atelier de Bridgeneers. Maxim Wezenbeek, créatif numérique : "J'ai participé au Goodcamp il y a deux éditions. Sans aucune expérience ni études pertinentes, cela m'a permis de mettre un pied dans le monde de la communication. Mais cela pourrait aussi être dû à mes expressos, mes collègues sont, comme tous les hipsters, des accros du café."

Voulez-vous devenir vous-même un Goodcamper ? Les créateurs de contenu, les producteurs vidéo, les gestionnaires de comptes, les spécialistes du marketing numérique, les analystes de données, les développeurs, les rédacteurs, ... dont l'agenda est vide entre le 1er septembre 2021 et le 17 décembre 2021 peuvent postuler via https://www.bridgeneers.be/job/goodcamp

Une agence pop-up, c'est aussi travailler sur des projets réels. Goodcamp sera impliqué dans le travail de Bridgeneers, mais devra également chercher des clients eux-mêmes. Les entreprises et les organisations qui ont des projets intéressants en réserve peuvent déjà nous contacter.

https://www.bridgeneers.be/job/goodcamp

Een pop-upbureau betekent ook werken aan echte projecten. Goodcamp zal ingeschakeld worden op Bridgeneers werk, maar ook zelf naar klanten moeten zoeken. Bedrijven en organisaties die interessante projecten hebben liggen, mogen nu al contact opnemen.