Brightfish envoie une équipe AB InBev aux Cannes Lions

L’équipe belge pour la Young Marketers Competition est connue : Josse Peremans et Alicia DuBois d’AB InBev représenteront bientôt notre pays lors de la Young Marketers Competition à Cannes.
Lors d’une compétition de présélection Brightfish organisait en collaboration avec l’UBA et l’ACC, la Masterclass Client Briefing. Le duo d’AB InBev s’est imposé avec le meilleur briefing. La compétition de présélection a également servi de solide préparation à la mission qui attend l’équipe à Cannes. Les meilleures créations commencent toujours par un briefing parfait. A Cannes, Josse et Alicia seront opposés à d’autres équipes venues du monde entier afin de rédiger le briefing idéal et d’imaginer un produit ou service pour une ONG.
En plus de leur place dans cette prestigieuse compétition, Brightfish offre aux deux Young Marketers leurs billets d’avion, leur séjour à Cannes et un pass Young Lions avec accès illimité au festival et donc aux cases marketing et aux orateurs les plus inspirants au monde.
Parallèlement à la Young Marketers Competition, Brightfish, en tant que représentant officiel pour la Belgique des Cannes Lions, organise également la compétition Young Lions Film réservée aux jeunes créatifs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]