Brightfish envoie une équipe AB InBev aux Cannes Lions

Awards / Media / News / People

image002

L’équipe belge pour la Young Marketers Competition est connue : Josse Peremans et Alicia DuBois d’AB InBev représenteront bientôt notre pays lors de la Young Marketers Competition à Cannes.

Lors d’une compétition de présélection Brightfish organisait en collaboration avec l’UBA et l’ACC, la Masterclass Client Briefing. Le duo d’AB InBev s’est imposé avec le meilleur briefing. La compétition de présélection a également servi de solide préparation à la mission qui attend l’équipe à Cannes. Les meilleures créations commencent toujours par un briefing parfait. A Cannes, Josse et Alicia seront opposés à d’autres équipes venues du monde entier afin de rédiger le briefing idéal et d’imaginer un produit ou service pour une ONG.

Josse Peremans en Alicia DuBois

En plus de leur place dans cette prestigieuse compétition, Brightfish offre aux deux Young Marketers leurs billets d’avion, leur séjour à Cannes et un pass Young Lions avec accès illimité au festival et donc aux cases marketing et aux orateurs les plus inspirants au monde.

Parallèlement à la Young Marketers Competition, Brightfish, en tant que représentant officiel pour la Belgique des Cannes Lions, organise également la compétition Young Lions Film réservée aux jeunes créatifs.