Pour la onzième fois, Brightfish organise les BNP Paribas Fortis Film Days. Cette année, l'événement ne consiste pas uniquement en un programme exclusif de treize avant-premières. Avant le début de certaines d'entre elles, les cinéphiles pourront profiter d'un preshow en direct sur grand écran leur donnant la possibilité d'échanger avec les acteurs et réalisateurs du film. Un streaming en direct organisé par le studio Film Days de DB Video et diffusé simultanément sur les écrans des 41 cinémas participants.
Instagram et Facebook font l'objet d'une attention toute particulière pour cet événement de quatre jours, via une campagne média d'envergure. Dans les spots radio, on reconnaît les voix de Julie Taton, Charlie Dupont et Stéphane De Groodt. Le making-of de ces spots et leur bêtisier se trouvent sur Instagram.
Cerise sur le gâteau : l'acteur Mark Wahlberg recommande personnellement les BNP Paribas Fortis Film Days dans une capsule vidéo.
Les BNP Paribas Fortis Film Days se déroulent du dimanche 23 au mercredi 26 septembre inclus. Pendant ces quatre jours, toutes les séances de cinéma sont à 5,50€ dans les cinémas participants.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]