Brightfish lance le concours de films "Brightcity"

Pour la quatrième fois, Brightfish organise un concours pour les professionnels des médias basé sur une œuvre d'art cachant dix films. Cette fois-ci, le concours porte le nom de "Brightcity", et les annonceurs ainsi que les agences médiatiques et créatives peuvent y participer jusqu'au 20 avril.
L'œuvre, conçue par l'artiste bruxellois Arnaud Kool, montre une rue commerçante animée de la ville dans laquelle les différents magasins font subtilement référence à dix films différents. Ceux qui pensent les avoir tous trouvés peuvent participer via ce lien pour avoir une chance de gagner une "One Week Cinema Campaign". Un conseil important : les films cachés seront tous projetés dans les salles de cinéma d'ici la fin du mois de juin (voir le Brightfish Movie Calendar pour s'en inspirer). ....
Image ©Arnaud Kool
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]