Brightfish lance le concours de films "Brightcity"

Pour la quatrième fois, Brightfish organise un concours pour les professionnels des médias basé sur une œuvre d'art cachant dix films. Cette fois-ci, le concours porte le nom de "Brightcity", et les annonceurs ainsi que les agences médiatiques et créatives peuvent y participer jusqu'au 20 avril.
L'œuvre, conçue par l'artiste bruxellois Arnaud Kool, montre une rue commerçante animée de la ville dans laquelle les différents magasins font subtilement référence à dix films différents. Ceux qui pensent les avoir tous trouvés peuvent participer via ce lien pour avoir une chance de gagner une "One Week Cinema Campaign". Un conseil important : les films cachés seront tous projetés dans les salles de cinéma d'ici la fin du mois de juin (voir le Brightfish Movie Calendar pour s'en inspirer). ....
Image ©Arnaud Kool

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







